Météo
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
loulou

hello de loulou

le Sam 23 Aoû - 10:27
bonjour a tous, moi c 'est pascal dit loulou, j'en connais plus d'un avec qui déjà rouler, je roule avec une buse

a bientôt sur la route pour découvrir d'autre balade

gazzzz a tous
stouphy

Re: hello de loulou

le Sam 23 Aoû - 10:51
J'aurais bien vu une présentation plus étoffée mais bon...Bienvenue.
Steph, 50, zzr 14, nam. Mar. 2G...Vais me présenter comme ça dorénavant.  Razz 
Titi

le Sam 23 Aoû - 12:22
Salut Loulou bienvenu à toi ici Cool

Si on lit trop vite on pourrait crois que tu roule EN BUS   

Y bien longtemps qu'on t'a plus vu :-(
loulou

le Sam 23 Aoû - 13:11
hello titi non pas en bus mdr, oui avec did on a les weekend inverser des enfants depuis qu'il a changer ses semaine ... donc difficile de venir, devais venir pour le lux mais j'ai du reconduire la petite chez sa maman en France

gazzzz
jva765

le Sam 23 Aoû - 19:27
Salut Loulou... Grand V à la  
ben

le Sam 23 Aoû - 19:28
bienvenue Loulou Cool 
tonton Ben.
roge

le Dim 24 Aoû - 8:11
Bienvenue Loulou !

le Dim 24 Aoû - 9:32
loulou a écrit:hello titi  non pas en bus mdr, oui avec did on a les weekend inverser des enfants depuis qu'il a changer ses semaine  ... donc difficile de venir, devais venir pour le lux mais j'ai du reconduire la petite chez sa maman en France

gazzzz

À mon avis vu le monde qui arrive par ici on va sûrement pour la saison prochaine organiser des balade en alternance avec le forum MDB

Ce qui permettra à ceux qui sont coincé pour le weekend MDB de venir avec le forum ML et par la même occasion de faire vivre les deux forums ;-)
Invité
Invité

le Dim 24 Aoû - 9:38
Bienvenu loulou
loulou

le Dim 24 Aoû - 21:09
merci a tous et a bientôt

titi oui avec un peu de chance les balade seront a l'inverse de mdb même si je vais essayer de me libérer certain weekend aussi pour

bonne fin de dimanche a tous

gazzzz
roge

le Lun 25 Aoû - 6:20
Titi a écrit:
loulou a écrit:hello titi  non pas en bus mdr, oui avec did on a les weekend inverser des enfants depuis qu'il a changer ses semaine  ... donc difficile de venir, devais venir pour le lux mais j'ai du reconduire la petite chez sa maman en France

gazzzz

À mon avis vu le monde qui arrive par ici on va sûrement pour la saison prochaine organiser des balade en alternance avec le forum MDB

Ce qui permettra à ceux qui sont coincé pour le weekend MDB de venir avec le forum ML et par la même occasion de faire vivre les deux forums ;-)

J'ai rien contre !..MAIS....il faut bien lire la Charte et les balades Moto Loisir ne sont PAS aussi rapide(beaucoup de DUO et moyenne d'âge plus élevée et moyenne de la balade inférieure,vraiment BALADE...) que celles de MDB....ce n'est pas ce qu'ont recherche ici !Prendre du bon temps,s'arrèter plius souvent,blaguer.....car au départ c'était un forum FERME juste avec des proches qui se connaissait très bien !Maintenant,tant que l'esprit initial reste intact,je n'y vois aucun inconvéniant !MAIS,l'esprit MOTO LOISIR reste NOTRE priorité !

le Lun 25 Aoû - 8:46
roge a écrit:
Titi a écrit:

gazzzz

J'ai rien contre !..MAIS....il faut bien lire la Charte et les balades Moto Loisir ne sont PAS aussi rapide(beaucoup de DUO et moyenne d'âge plus élevée) que celles de MDB....ce n'est pas ce qu'ont recherche ici !Prendre du bon temps,s'arrèter plius souvent,blaguer.....car au départ c'était un forum FERME juste avec des proches qui se connaissait très bien !Maintenant,tant que l'esprit initial reste intact,je n'y vois aucun inconvéniant !MAIS,l'esprit MOTO LOISIR reste NOTRE priorité !

Roge, je ne vois pas ce que rouler UN PEUT PLUS VITE (dans les endrois qui le permettent) va nuire à l'esprit du forum.

Que du contraire, je suis certain que ça ferait plaisir à certains du groupe de pouvoir participer à des balades où LE MENEUR a un rythme un peux plus élevé.

Dimanche passé par exemple nous étions même reguliairement 10 à 15km/h en dessous de la vitesse autorisée alors que la route était dégagée.

Comme tu le sais tousles nouveaux inscrit de ces derniers jour viennent du forum MDB et là nous roulons avec tout type de motard (expert, confirmé, débutant, en licence, ...) seul les pilotes dangereux et ne respectant pas certaines règles sont écarté du groupe.

Mais, lors de nos balade il y a un ouvreur (comme ici) et un fermeur c'est deux pilote reste toujours à leur place et à chaque changement de direction le deuxième s'arrête pour indiquer le chemin au autres. (Comme je fais durant vos balades)

C'est comme ça que tous le monde peux rouler à sa main sans que le groupe s'éclate complètement et que l'on perde des participants.

Une pose le matin, le repas du midi et une pose l'après-midi est le principe aussi voir plus quand il fait très chaud ou très froid.

Pour ce qui est du kilométrage parcouru il serait équivalant à celui effectué maintenant de l'ordre des 400km/balade pour les Bruxellois bien oui dimanche passé 260km de balade plus 120km pour aller/retour Champion on y est. Et il est certain qu'ici celui qui organiserait une balade adapterait cell-ci au groupe ML.

Maintenant si le fait que d'autres organisent une balade sur le forum dérange CERTAIN là c'est autre débat.

Le plus simple serait peut-être que tu faces un sondage sur un autre poste pour avoir l'avis de tous le monde et en fonction du résultat on voie ce qui peut être fait.

Et si l'idée est rejetée il n'y a pas de problème on reste comme ça.

Et surtout pas croire que je suis fâché hein, loin de là.

J'essaie juste de donner un peut de vie au forum en amenant du monde et en aillant la volontés d'organisant un peut plus de balade que ce qui est proposé actuellement.
roge

le Lun 25 Aoû - 8:52
J'ai ouvert un Post Titi à ce suget !..moi non plus je suis pas faché ! lol! 

le Lun 25 Aoû - 9:01
roge a écrit:J'ai ouvert un Post Titi à ce suget !..moi non plus je suis pas faché ! lol! 

sunny sunny cheers 
tintin

le Lun 25 Aoû - 21:49
Soit le bien venu par minou Loulou
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant