Météo
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Toc...toc...

le Mer 11 Avr - 19:25

Bonjour à toutes et tous,

Une petite présentation s'impose, Marianne unie pour le meilleur et pour le rire au champion de la glisse ici présent lol! ! Mes fonctions consistent à remplacer le sac de sable ou encore à entendre un "ah? t'étais là toi?"...Jean avait tendance à m'oublier lorsqu'il accélérait dans un tunnel, poignée dans le coin et moi, les genoux sous ses bras . Il paraît qu'il s'est calmé depuis qu'il roule avec vous?? MOUAICH! Pas certaine..car maintenant il fait des "demi-tours" sur la roue avant? affraid Arrow

J'espère vous rencontrer lors d'une prochaine balade, ce serait

A très bientôt les amis et merci pour votre accueil,

Marianne.

dome

Re: Toc...toc...

le Mer 11 Avr - 20:13
Bienvenue à toi, et comme tu dis à bientôt pour une petite balade.
jva765

le Mer 11 Avr - 20:15
Quoi? MOI, oublier ma passagère? NOOOOOOON Embarassed

Enfin, j'avoue, c'est vrai, c'est arrivé une ou 2 fois... Tout au plus lol!

Bon, pour me faire pardonner, je t'offre ceci:

Et celui-là, il est mérité...

Dernière édition par jva765 le Mer 11 Avr - 21:16, édité 1 fois
guymi

le Mer 11 Avr - 20:18
Bienvenue mais je te rassure, Jean a changé, ce dimanche il a réussi à rouler normalement avec la roue avant devant la roue arrière Razz Razz Razz

A bientôt lors d'une balade ou d'une autre activité.

http://www.motoloisir.be

le Mer 11 Avr - 20:57
Sois la bienvenue. Champion de la glisse ... Suspect .... on pourrait le rebaptiser Suria Bonlali Razz Razz je confirme : les 2 dernières fois ou j'ai roulé avec lui, il a ouvert comme un goret pig pig il n'a certainement pas changé Razz Mais bon, ils sont tous dingues dans le groupe, donc il ne dénote pas Razz Razz

je deviens fou ... je ne sais pas où j'ai fourré cette satanée paire de ciseaux
leagers

le Mer 11 Avr - 21:20
coucou Marianne

bienvenue sur le fofo,ne les écoute pas ont roule vraiment cool enfin je crois

moi je ferme les yeux au dessus de180KM. donc je roule toujours avec les yeux ferme Cool lol!
jva765

le Mer 11 Avr - 21:49
ricmic a écrit:Sois la bienvenue. Champion de la glisse ... Suspect .... on pourrait le rebaptiser Suria Bonlali Razz Razz je confirme : les 2 dernières fois ou j'ai roulé avec lui, il a ouvert comme un goret pig pig il n'a certainement pas changé Razz Mais bon, ils sont tous dingues dans le groupe, donc il ne dénote pas Razz Razz

Mouaich! D'ici a ce qu'il dise comme Rossi que c'est parce qu'il n'a pas la bonne moto... clown

Tu sais Richard, la CBR elle a une boite 6 ... Bon, je dis ça, je dis rien
Invité
Invité

le Mer 11 Avr - 21:55

Merci à tous, j'aime votre humour! Pour peu, j'ai failli me retrouver sous ma chaise... suite à un fou rire incontrolable...

Vous êtes tous adorables..

Mon cher Leagers, notre FJ 1200 nous a allègremant "poussés" à 300km/h sur l'autoroute! Non seulement j'avais les yeux fermés mais aussi... les fesses bien serrées (bien qu'à ce moment précis, je ne rigolais pas trop)

Marianne.

berrie

le Mer 11 Avr - 22:19
Bienvenue par Minou. Je ne sais pas si Jean c'est calmé, mais alors il devait être vraiment fou. C'est peut être à cause de ce grain de folie que l'on s'entend bien. C'est promis la prochaine fois que tu nettoies ton trottoir je klaxonnerai. Au plaisir de te rencontrer.

le Jeu 12 Avr - 5:06
,Marianne !Les balades sont de vrais balades !!!On a été formé pour le roulage en groupe chez le plus lent groupe du Brabant Wallon !Cela nous coutait une fortune en bottes !On roulait les pieds par terre !Ne t'inquiète pas !On est vraiment (très,très) lent !Crois moi,c'est moi qui te le dis ! Very Happy

le Jeu 12 Avr - 7:34
Bienvenue à bord Marianne, je confirme que j'ai rarement passé la 3ème en balade ... Twisted Evil
A bientôt sur la route ...
guymi

le Jeu 12 Avr - 8:06
Ouais, le seul dans le groupe qui doit se défoncer pour suivre tous ces faux lents, c'est moi Razz Razz Razz

Sauf quand c'est moi qui même bien sûr Razz Razz Razz

Alors, pour les obliger à rester derrière moi, je fais des itinéraires "space" comme çà, à chaque fois qu'ils foncent, ils se perdent

le Jeu 12 Avr - 9:09

Merci à tous,

Mon cher Berrie, oki, n'hésite pas à klaxonner lorsque tu me vois mais...klaxonne AVANT de passer afin que j'aie le temps de lever le bras pour te dire bonjour lol!

Je vous souhaite une bonne journée, sunny

roge

le Jeu 12 Avr - 9:24
...........oui........c'est pas le plus lent....il est venu après... Razz

le Jeu 12 Avr - 9:36
jva765 a écrit:
ricmic a écrit:Sois la bienvenue. Champion de la glisse ... Suspect .... on pourrait le rebaptiser Suria Bonlali Razz Razz je confirme : les 2 dernières fois ou j'ai roulé avec lui, il a ouvert comme un goret pig pig il n'a certainement pas changé Razz Mais bon, ils sont tous dingues dans le groupe, donc il ne dénote pas Razz Razz

Mouaich! D'ici a ce qu'il dise comme Rossi que c'est parce qu'il n'a pas la bonne moto... clown

Tu sais Richard, la CBR elle a une boite 6 ... Bon, je dis ça, je dis rien

tssssstsssstsssss .... il faut faire les choses dans l'ordre : il faut passer la 5 avant la 6 Very Happy

mickey

le Jeu 12 Avr - 15:06
Bienvenue à toi Marianne, désolé en retard comme d'hab!!!!!!!!
jva765

le Jeu 12 Avr - 16:37
Marianne a écrit:
Merci à tous, j'aime votre humour! Pour peu, j'ai failli me retrouver sous ma chaise... suite à un fou rire incontrolable...

Mon cher Leagers, notre FJ 1200 nous a allègremant "poussés" à 300km/h sur l'autoroute! Non seulement j'avais les yeux fermés mais aussi... les fesses bien serrées (bien qu'à ce moment précis, je ne rigolais pas trop)

Marianne.

Chououuuu tu te trompes de machine Wink , 300 c'était avec la GSX, La FJ c'était le coussin sous les fesses (ben oui kwàà, après 7000 bornes en 15 jours elle avait mal au c.. ma passagère lol! )
Invité
Invité

le Jeu 12 Avr - 17:33
jva765 a écrit:
Marianne a écrit:

Marianne.

Chououuuu tu te trompes de machine Wink , 300 c'était avec la GSX, La FJ c'était le coussin sous les fesses (ben oui kwàà, après 7000 bornes en 15 jours elle avait mal au c.. ma passagère lol! )

Autant pour moi!! PFFFFFF, il y avait tant de bécanes à la maison que j'y perds mon latin, je les confonds lol!

Doc

le Jeu 12 Avr - 17:34
Marianne a écrit:
jva765 a écrit:
Marianne a écrit:

Marianne.

Autant pour moi!! PFFFFFF, il y avait tant de bécanes à la maison que j'y perds mon latin, je les confonds lol!

tu chipotes fieux !!! en plus on a cru un instant qu'elle venait de Marseille Razz Razz Razz

tintin

le Sam 14 Avr - 20:14
Sois la bien venue par minou marianne. Si t'es aussi sympa que ton pilote, ça va être Tof!!!
Invité
Invité

le Dim 15 Avr - 10:32
tintin a écrit:Sois la bien venue par minou marianne. Si t'es aussi sympa que ton pilote, ça va être Tof!!!

Bonjour Tintin et merci pour ton accueil...

Disons que j'arrive sur la pointe des pieds, tout en douceur avec un brin de "sagesse" mais en fait je suis un peu "introvertie" (normal vu mon grand âge) lol!

I love you

roge

le Lun 16 Avr - 4:42
Razz ,qu'est ce qu'il a ton âge ? Razz

le Mer 18 Avr - 7:33
Bhin oui, qu'est-ce qu'il a ton âge ? Wink Question

le Mer 18 Avr - 10:37
guymi a écrit:Bhin oui, qu'est-ce qu'il a ton âge ? Wink Question

Bon, je vous explique mes enfants...

N'ayant rien à cacher, je vais vous avouer que...je suis diabétique traitée par insuline depuis plus de 35 ans! bien sûr un diabète crée des dégâts car je suis cardiaque aussi (je porte 2 stents) et pour l'instant cela ne va pas du tout, les poumons...eux aussi souffrent d'emphysème, atteinte de fibromyalgie, en dépression depuis le décès de mon premier bébé... Ai fait un arrêt cardiaque lors d'une coronarographie, et j'en passe!

Donc, je n'ai pas 54 ans mais...80 lolll d'où mon grand âge mais il faut en rire car j'ai pour habitude d'ironiser de ces "charges", c'est ma façon de vivre...

Voili voilou mais surtout ne pas me plaindre n'est-ce-pas...je ne supporterais pas

Kisssss à vous tous et à bientôt,

Marianne.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant